LES SMOCKS DE BIBIKOVNA # DEAUVILLE

Bibikovna1_madeinnormandie_mathildeetguillaume.com.jpg

Les collections de prêt-à-porter printemps-été 2016 chassent peu à peu celles d’hiver. Zoom aujourd’hui sur les créations pour enfants d’Alexandra de Bibikoff à Deauville.

bibikovna3_mathildeetguillaume.com

Ancienne chef de cabine sur longs courriers chez Air France, c’est à Deauville (Calvados) qu’Alexandra de Bibikoff a décidé de poser ses valises pour donner naissance à sa marque : Bibikovna.

Russe et italo-malgache d’origine, Alexandra de Bibikoff avait à coeur de proposer une mode enfantine renouant avec une couture authentique et des tissus traditionnels, d’où les nombreuses robes à smocks présentes dans ses différentes collections.

Longtemps associées à une certaine élite, les robes à smocks, aujourd’hui accessibles, redeviennent tendance et restent une valeur sûre en toutes occasions.

Des blanches, des bleues, des rouges… Dans son showroom au 98, rue de la Heve à Deauville, Alexandra de Bibikoff en propose pour tous les goûts, à un tarif unique de 49 €. « Les assemblages tissus et broderies sont faits à Bordeaux mais je dessine et conçois tout ici, à la marina », précise-t-elle.

bibikovna2_mathildeetguillaume.com

La collection printemps-été 2016 de Bibikovna pense aussi aux petits garçons et aux bébés avec de jolies barboteuses notamment. Une belle idée si vous êtes à la recherche d’un cadeau de naissance.

bibikovna5_mathildeetguillaume.com

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de vente en ligne de Bibikovna ou directement à son showroom au 98, rue de la Heve à Deauville.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s