VIBRATIONS CAENNAISES

00

Des étudiants de l’École de Management de Normandie proposent une nouvelle animation à Caen, le dimanche en fin d’après-midi. Une fois par mois, ils invitent le public à venir découvrir des DJs régionaux autour d’un verre, à chaque fois dans un lieu différent. Prochain rendez-vous ce dimanche 20 mars au Verre dit Vin.

dimancheselectrocaen2_mathildeetguillaume.com

C’est un concept qui s’est déjà imposé dans de nombreuses villes en France et à l’étranger. Importée à Caen par huit étudiants de l’École de Management de Normandie, l’idée des « Dimanches électroniques » consiste à proposer au public des concerts de talents locaux dans des lieux atypiques et toujours différents sur Caen.

« On s’est rendu compte qu’il y avait un réel vivier d’artistes ici, et notre but est de promouvoir le territoire normand », souligne Stanislas Douineau, responsable de la communication de l’événement.

Après un premier rendez-vous qui a affiché complet le 7 février dernier, un nouveau dimanche électronique est organisé ce dimanche 20 mars de 15h à 20h au nouveau bar « le Verre dit Vin », au 8 quai Vendeuvre (nous vous en parlions rapidement lundi ici).

Pour cette 2e édition, « la programmation sera plus dansante que la dernière fois (funk et disco) », précise Stanislas. A l’affiche : Padme, Rod Roy et Januzki.

Si vous souhaitez vous y rendre, pensez à réserver ! 200 des 300 places en vente ont déjà trouvé acheteurs…

Entrée : 5€.

Billetterie : ici

dimancheselectrocaen_mathildeetguillaume.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s