UNE NOUVELLE REVUE REGIONALE

couverture Edith

Elle s’appelle Michel. La nouvelle revue culturelle normande imaginée par les Editions Lapin Rouge à Yvetot se dévoile peu à peu. L’association sera présente à Caen demain pour présenter le projet aux futurs lecteurs. 

« C’est le bon copain Michel, le chouette tonton. Il aime bien rendre service, il a ses petites habitudes, il est discret mais faut pas le contrarier, c’est un sensible. Et pourquoi pas Michelle ? C’est que saint Michel, c’est notre saint patron à nous les Normands, l’archange qui a terrassé le diable… Ça tombe bien. »  Le ton est donné.  Le projet de revue Michel se veut un nouvel espace de partage, de rencontres et d’expression pour ceux qui s’engagent en faveur de l’art, de la culture et de la société en Normandie.

Une équipe de rédacteurs, de photographes et d’illustrateurs normands ont déjà planché sur la réalisation d’un numéro « O », consultable ici, pour donner aux lecteurs un aperçu de l’originalité et de la variété des sujets.

MICHEL_Visuels02-1456410635

Demain, l’objectif pour Michel sera de paraître deux fois par an, avec 128 pages à chaque numéro, au prix de 14.90€.

Pour financer une partie du coût de réalisation et d’impression de la revue, un appel au financement participatif a été lancé sur la plateforme kisskissbankbank.com.

9de31929-6682-4b9f-b084-61e6abb6dce9

Une soirée de présentation est également organisée ce jeudi 24 mars, à partir de 17h30 à La Grande Maison au 23 bis, place de la République à Caen. Le numéro O y sera disponible.
Pour tous ceux qui ne peuvent s’y rendre, il est aussi disponible sur demande en envoyant une enveloppe A4 affranchie à 2.80€ avec nom et adresse à Michel, Editions Lapin rouge / 21-23, rue des Champs / 76 190 Yvetot.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s